Les Soldats de la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

* a peur de l'orage... et des oiseaux ! *

2 participants

Aller en bas

* a peur de l'orage... et des oiseaux ! * Empty * a peur de l'orage... et des oiseaux ! *

Message  Guenièvre Lun 9 Nov - 11:41

* La Reine Guenièvre s'était réveillée en pleine nuit à cause du bruit assourdissant de l'orage... Arthur n'était pas à ses cotés dans le lit car cette nuit-là, il dormait avec les jumelles du pêcheur. Déjà qu'elle avait peur de l'orage, c'était un fait, elle s'était recroquevillée avec la couverture jusque sous le nez, mais elle entendit ensuite des cris d'oiseaux non loin de ses fenêtres. Là, elle poussa un cri d'horreur, car comme chacun savait, Guenièvre avait une peur phobique des oiseaux. Elle se leva donc, prenant son courage, si on peut appeler ça comme ça, à 2 mains, prit une bougie et courut en direction des appartement de Démétra. Allez savoir pourquoi, elle avait pensé à elle.
Quand enfin elle arriva devant sa porte, elle tambourina contre elle afin que Démétra l'entende. *

-Ouvrez-moi, s'il vous plait!
Guenièvre
Guenièvre
Larbin
Larbin

Messages : 57
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

* a peur de l'orage... et des oiseaux ! * Empty Re: * a peur de l'orage... et des oiseaux ! *

Message  Demetra Lun 9 Nov - 11:46

* Démétra dormait paisiblement. Ces derniers temps, Arthur avait passé beaucoup de nuits avec elle ce qui l'avait passablement épuisée d'ailleur. Elle se fit réveiller en sursaut lorsqu'elle entendit que l'on tombourninait à sa porte. A moitié endormie, elle se leva et passa alluma une bougie. Elle alla ensuite ouvrire la porte. *

- Que se passe t il ?
Demetra
Demetra
Pécore
Pécore

Messages : 19
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

* a peur de l'orage... et des oiseaux ! * Empty Re: * a peur de l'orage... et des oiseaux ! *

Message  Guenièvre Lun 9 Nov - 12:53

* Quand enfin la porte s'ouvrit, après un temps que Guenièvre trouva interminable, elle se précipita dans la chambre de Démétra sans attendre d'y être invitée, poussée par la peur. *

-Oh merci! j'ai tell'ment peur d'l'orage! En plus y'a des oiseaux, vous les avez entendus??

* Elle regardait Démétra avec ses yeux tous appeurés, elle tremblait presque. Elle poussa la porte pour la fermer *

-Fermez, ils vont rentrer!
Guenièvre
Guenièvre
Larbin
Larbin

Messages : 57
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

* a peur de l'orage... et des oiseaux ! * Empty Re: * a peur de l'orage... et des oiseaux ! *

Message  Demetra Lun 9 Nov - 12:55

* Démétra resta étonnée de la vitesse à laquelle la Reine entra. Elle referma la porte et alla poser la bougie sur sa table de nuit. Elle prit un chale qu'elle posa sur les épaules de Guenièvre. Elle lui frotta amicalement le dos *

- Allons calmez vous, ils ne vont pas entrer.
Demetra
Demetra
Pécore
Pécore

Messages : 19
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

* a peur de l'orage... et des oiseaux ! * Empty Re: * a peur de l'orage... et des oiseaux ! *

Message  Guenièvre Lun 9 Nov - 14:22

* Guenièvre se laissa tomber asssise sur le lit, toute tremblante et posa aussi sa bougie. Elle laissa Démétra lui mettre le châlme sur les épaules, et commençait à être rassurée grâce à l'attitude amicale de la jeune femme. *

-V'z'en êtes sure, hein?

* Elle déglutit difficilement et continua. *

-C'est que... j'ai très peur des oiseaux moi!
Guenièvre
Guenièvre
Larbin
Larbin

Messages : 57
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

* a peur de l'orage... et des oiseaux ! * Empty Re: * a peur de l'orage... et des oiseaux ! *

Message  Demetra Lun 9 Nov - 14:26

- Mais oui j'en uis certaine.

* Sourit *

- Ils ne peuvent pas entrer, ils ne savent pas comment faire pour ouvrire une porte.

* La garde contre elle *
Demetra
Demetra
Pécore
Pécore

Messages : 19
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

* a peur de l'orage... et des oiseaux ! * Empty Re: * a peur de l'orage... et des oiseaux ! *

Message  Guenièvre Lun 9 Nov - 14:35

* En entendant cela, Guenièvre se mit à hurler... En effet, s'ils ne savaient pas comment faire, c'est parce que... les oiseaux n'ont pas de bras! Ce qui traumatisait effectivement la Reine. *

-Aaaaaaaaaaah! c'est parce qu'y z'ont pas d'bras !!!!

* Elle prit le châle et se cacha le vosage avec. *
Guenièvre
Guenièvre
Larbin
Larbin

Messages : 57
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

* a peur de l'orage... et des oiseaux ! * Empty Re: * a peur de l'orage... et des oiseaux ! *

Message  Demetra Lun 9 Nov - 15:56

* Démétra leva les yeux au ciel *

* Elle retira le chale de la Reine *

- Allons ils ne sont pas carnivores.
Demetra
Demetra
Pécore
Pécore

Messages : 19
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

* a peur de l'orage... et des oiseaux ! * Empty Re: * a peur de l'orage... et des oiseaux ! *

Message  Guenièvre Lun 9 Nov - 16:07

* Guenièvre regarda démétra avec de grands yeux écarquillés par la peur.*

-Mais je vous dis qu'ils ont PAS D'BRAS !!!

* comme si elle n'avait pas compris. Mais c'est qu'elle en avait une peur bleue, la reine, de ces bestioles volantes. *
Guenièvre
Guenièvre
Larbin
Larbin

Messages : 57
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

* a peur de l'orage... et des oiseaux ! * Empty Re: * a peur de l'orage... et des oiseaux ! *

Message  Demetra Lun 9 Nov - 16:11

- Mais, oui. Mais oui.

* Lui dit elle en tapotant amicalement l'épaule de la Reine*
Demetra
Demetra
Pécore
Pécore

Messages : 19
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

* a peur de l'orage... et des oiseaux ! * Empty Re: * a peur de l'orage... et des oiseaux ! *

Message  Guenièvre Lun 9 Nov - 16:18

* Voyant l'air peu convaincu de Démétra, Guenièvre attrapa sa main. *

-J'peux rester avec vous? j'ai peur toute seule...

* Son regard se voulait suppliant cette fois... Après tout elle était la reine, rien ne lui était refusé... en principe! *
Guenièvre
Guenièvre
Larbin
Larbin

Messages : 57
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

* a peur de l'orage... et des oiseaux ! * Empty Re: * a peur de l'orage... et des oiseaux ! *

Message  Demetra Lun 9 Nov - 16:20

* Démétra soupira *

- Oui si vous voulez.

* Elle se remit dans son lit *
Demetra
Demetra
Pécore
Pécore

Messages : 19
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

* a peur de l'orage... et des oiseaux ! * Empty Re: * a peur de l'orage... et des oiseaux ! *

Message  Guenièvre Lun 23 Nov - 14:39

* Guenièvre alla donc s'installer à coté de Démétra.*

-Ca ne vous dérang'pas j'espère?
demanda-t-elle d'un air inquiet.

-Je m'en voudrais de vous empêcher d'dormir.
Guenièvre
Guenièvre
Larbin
Larbin

Messages : 57
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

* a peur de l'orage... et des oiseaux ! * Empty Re: * a peur de l'orage... et des oiseaux ! *

Message  Demetra Jeu 26 Nov - 20:41

* Elle s'assit sur le lit *

- Vous avez envie de parler ?

* Elle était crevée c'est vrai, mais elle appréciait bien La Reine et elle lui faisait mal au coeur.*

- ça vous changera les idées.
Demetra
Demetra
Pécore
Pécore

Messages : 19
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

* a peur de l'orage... et des oiseaux ! * Empty Re: * a peur de l'orage... et des oiseaux ! *

Message  Guenièvre Jeu 26 Nov - 20:47

* Décidément, démétra était vraiment très gentilles. La reine hocha la tête frénétiquement, parler en effet lui ferait le plus grand b ien et peut-être qu'elle en oublierait l'orage... et les oiseaux.*

-Oh voui, c't'une bonne idée!

*Puis elle eut un sourire cripsé*

-Mais de quoi on va parler? Vous avez une idée?
Guenièvre
Guenièvre
Larbin
Larbin

Messages : 57
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

* a peur de l'orage... et des oiseaux ! * Empty Re: * a peur de l'orage... et des oiseaux ! *

Message  Demetra Dim 29 Nov - 20:09

- Eh bien je ne sais pas moi.

* Lui dit elle en haussant les épaules*

- Vous avez un sujet de conversation précis ?
Demetra
Demetra
Pécore
Pécore

Messages : 19
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

* a peur de l'orage... et des oiseaux ! * Empty Re: * a peur de l'orage... et des oiseaux ! *

Message  Guenièvre Dim 29 Nov - 20:45

* La reine la regarda de son regard si... expressif, et tenta, oui il faut souligner le terme, de réfléchir. (bien évidemment, c'était peine perdue..).*

-Oh ben j'sais pas trop... pas des oiseaux en tout cas! ajouta-t-elle précipitament avec les yeux exorbités.

* Puis elle eut un petit sourire. *

-On peut parler de mon mari.
Guenièvre
Guenièvre
Larbin
Larbin

Messages : 57
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

* a peur de l'orage... et des oiseaux ! * Empty Re: * a peur de l'orage... et des oiseaux ! *

Message  Demetra Dim 29 Nov - 20:49

* Démétra soupir dicrètement. Elle se dit qu'elle aurait mieux fait de la renvoyer chez elle mais elle était trop gentille. Parler du Roi? Pourquoi pas.*

- C'est une bonne idée . Je vous laisse commencer.
Demetra
Demetra
Pécore
Pécore

Messages : 19
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

* a peur de l'orage... et des oiseaux ! * Empty Re: * a peur de l'orage... et des oiseaux ! *

Message  Guenièvre Dim 29 Nov - 21:36

* Guenièvre soupira un peu plus fortement mais à cause du sujet de conversation. Elle aimait bien arthur mais lui était toujours désagréable avec elle. *

-Oh ben j'sais pas trop quoi vous dire moi... C'est plutot vous qui aurez des choses à raconter... moi il m'engueule tout le temps... mais et vous, qu'est-ce qu'il fait quand il vient vous voir? d'quoi il vous parle?
Guenièvre
Guenièvre
Larbin
Larbin

Messages : 57
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

* a peur de l'orage... et des oiseaux ! * Empty Re: * a peur de l'orage... et des oiseaux ! *

Message  Demetra Mar 1 Déc - 0:06

* Elle se racla la gorge *

- Eh bien euh... On ne parle pas beaucoup.....

* Dit elle mal a l aise *
Demetra
Demetra
Pécore
Pécore

Messages : 19
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

* a peur de l'orage... et des oiseaux ! * Empty Re: * a peur de l'orage... et des oiseaux ! *

Message  Guenièvre Mer 3 Mar - 13:48

* Guenièvre, un peu surprise, demanda alors*

-Ah bon? Vous aussi i'vous engueule?
Guenièvre
Guenièvre
Larbin
Larbin

Messages : 57
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

* a peur de l'orage... et des oiseaux ! * Empty Re: * a peur de l'orage... et des oiseaux ! *

Message  Demetra Mer 27 Oct - 21:12

- Non pas du tout... Disons que....

*Elle se mordit la lèvre. L'ignorance de la Reine la mettait un peu mal à l aise.*

- On a pas vraiment le temps de parler....
Demetra
Demetra
Pécore
Pécore

Messages : 19
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

* a peur de l'orage... et des oiseaux ! * Empty Re: * a peur de l'orage... et des oiseaux ! *

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum